Chargement... Merci de patienter quelques secondes...

handicum.com
                                                           le service plus à la personne handicapée



HISTORIQUE

 

Le Service plus à la personne a été dans un premier temps pensé par Majid KABDANI co-fondateur de l’association ACSV (www.achacunsesvacances.fr) pour répondre aux besoins des familles adhérentes à l’association.
Si ACSV offre des activités pour mineurs et adultes handicapés en semaine, les week-end end et pendant les vacances elle ne peut assurer l'accompagnement sur les lieux d’activités. Or, de nombreuses familles sont, pour des raisons professionnelles ou familiales, dans l’incapacité de déposer leurs enfants ou de les raccompagner.
En mai 2009, Majid KABDANI décide donc de créer Le service plus à la personne.
Le Service plus a été imaginé pour assurer ce relais, et ne pas priver ces jeunes du plaisir de participer à des activités en groupe.
Devant la variété et l’importance des demandes,  Majid Kabdani décide d’étendre les prestations de Service Plus pour proposer un service « à la carte » et permettre aux familles de bénéficier d’une prise en charge de qualité et adaptée aux différents besoins de leur enfant.
Aujourd'hui, ayant réçu l'agréement qualité et soutenu par la Ville de Paris, Le service plus à la personne,  se professionnalise en se centrant sur les enfants les plus exclus des activités sociales ou autre prise en charge medico-sociale, avec un bureau renouvelé composé de parents adhérents, investis dans le travail associatif.


*     *


L'EQUIPE

Fondateur : Majid Kabdani

Président : Philippe Airut - pairut@handicum.com
Trésorier-Secrétaire du bureau : Joseph Elgressy - jelgressy@handicum.com
Directeur Délégué: Majid Kabdani -
mkabdani@handicum.com

Coordination: Laura Alem - lalem@handicum.com



SERVICE PLUS A LA PERSONNE - Association loi 1901 - n° Siret : 51891162300016
15 rue HERMEL  75018 - PARIS email : info_service.plus.@yahoo.fr

 

 
 
  Créez un site ou une boutique en ligne facilement et gratuitement